Partenaires


 

Je m’appelle Elias Muxnay Hi et je suis né à San Pedro La Laguna dans une humble demeure. Je suis marié à Juana Puzul. J'ai deux enfants et deux petits-enfants. Je suis professeur depuis 30 ans. Je travaille dans une école publique primaire appelée Escuela Oficial Urbana Mixta Jornada Matutina située dans le village de San Pablo La Laguna, qui appartient au département de Sololá.

 

Comme tout le monde, j’ai commis des fautes et des erreurs de parcours dans la vie. Si je suis toujours en vie, je le dois à la miséricorde de Dieu. Je me suis longtemps égaré dans la drogue et l’alcool et je me croyais perdu, mais je me suis sorti de cet asservissement. Aujourd’hui, je suis pasteur de l’église Cristiana Ebenezer, que j’ai moi-même fondée en 2000. Il s’agit d’une église indépendante qui propose une vision différente et qui vise à s’attaquer aux problèmes sociaux, culturels, économiques et moraux présents dans la communauté. Son objectif consiste à sortir les gens de San Pablo La Laguna de la misère dans laquelle ils vivent. Mon travail à l’église ne m’apporte aucune rémunération. Je le fais par foi et je vis grâce à l’argent que me verse le gouvernement pour mon travail de professeur. La mission de l’église vise d'abord et avant tout à aider ceux qui sont dans le besoin.



 

Le projet d'Elias




Coucou c'est nous

 

Nous retournerons cet hiver au Guatemala afin de mener à bien l'objectif de cette année qui est la construction de 2 maisons. Nous contribuerons nous aussi financièrement au projet et vous assurons que tout argent versé sera utilisé dans son entièreté pour le bien du projet. Notre voyage est à nos frais, bien entendu.

 



 

Trois amis, une envie d'agir


 

Nos amis et partenaires du Bout du monde, un bar/association situé à Vevey en Suisse. nous soutiennent pour le volet "construction de maisons". 

 

Ils se sont récemment engagés à nous fournir les fonds nécessaires pour la construction de l'une d'entre elles. 

 



 

Le Bout du Monde

  • facebook-square

Constructions Ensemble

La coopérative de travail Les Constructions Ensemble soutient notre démarche en faisant l'effort de stocker et de revendre l'aluminium récupéré sur les chantiers. L'argent recueilli est ensuite versé au Projet OLA.

 

http://constructionsensemble.com

 

Luna Yoga

Merci infiniment au centre Luna Yoga de Montréal qui a organisé un cours dont tous les bénéfices sont allés au projet OLA. En plus d'avoir passé un merveilleux moment en participant à cette séance de yoga Vinyasa, nous avons récolté une jolie somme de 220$. Merci pour votre générosité, votre accueil, et pour la joie que cette expérience nous a procuré.

 

Pour de plus amples informations sur le centre Luna Yoga n'hésitez pas à consulter leur site internet : http://centrelunayoga.com/

 

 

  • facebook-square